Expansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

A lire avant de postuler ...

+2
gandalf
Maktub
6 participants

Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty A lire avant de postuler ...

Message par Maktub Lun 10 Déc - 21:06

Un questionnaire à remplir pour postuler


Pour agrémenter (et marquer des points pour votre candidature, une carte avec votre position et celle de l'alliance est recommandée

utilitaire pour établir un plan de situation < lien

Attention pour ceux qui utilise le formulaire en copy collé.
Mettez vos réponses en couleur ou en surlignage


L'état des troupes est à envoyer IG à un des membres du haut conseil




1) Pour commencer, quelques renseignements généraux :

1.a-Quel est votre pseudonyme dans le jeu?
1.b-Quel est votre peuple?
1.c-Combien avez vous de population?
1.d-Combien avez vous de villages?
1.e-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)?
1.f-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale?
1.g-Quels sont vos voisins -*ExP*- les plus proches?
1.h-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif )



2) Ensuite, quelques questions sur votre façon de jouer Smile

2.a-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ?
2.b-Pour les "pilleurs" et autres "agressifs" (n'ayez pas honte, travian est un jeu de guerre Wink), comment choisissez vous vos "victimes"?
2.c-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum?
2.d-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise?
2.e-comment expliquez-vous la localisation de vos villages? Pourquoi avoir choisi ces emplacements?
2.f-Utilisez vous travian plus? Si non, seriez vus prêt à l'utiliser? Dans quelles conditions?
2.g-êtes-vous attaqué? Si oui, par qui? Si oui, avez vous inventorié tous les renseignements conçernant votre assaillant?
2.h-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre team?
2.i-Si vous avez besoin d'un renseignement, qui consultez-vous?


3) Comme Travian est un jeu de guerre mais aussi une aventure humaine, je vous demanderais de bien vouloir nous indiquer :

3.a-Votre parrainage par un membre de notre team. Quels sont vos liens avec ce membre?
3.b - Votre ancienne alliance. Pour quelles raisons la quittez-vous? Quelles relations gardez vous ou allez vous gardez avec elle?
3.c-vos alliés actuels, les joueurs avec lesquels vous avez des affinités, bref, tous ceux susceptibles de vous aider.
3.d-***vos ennemis ou simplement des gens qui vous ont fait du mal (contre lesquels vous aimeriez bien vous protégez ou mieux... vous vengez Twisted Evil ) ou juste des personnes avec lesquelles vous ne souhaitez pas jouer.*** Cette question est facultative


4) Deux questions traditionnelles pour juger de votre sens de la diplomatie :

4.a-pourquoi notre team? (ou le passage cirage de pompes^^)
4.b-que comptez-vous nous apporter? (quelles sont vos qualités essentielles qui feraient qu'on serait vraiment trop stupide de ne pas vous prendre)


5) Quelques questions de réflexion Smile
Les questions 5.b, 5.c et 5.d sont facultatives
Smile

5.a-Quelle est l'utilité d'un forum? Avez vous l'habitude de vous en servir?
5.b-Que pensez vous de la loyauté? Et de la rancoeur? (la réponse "sans avis" est possible)
5.c-Qu'est ce qu'une bonne critique? (la réponse "sans avis" est possible)
5.d- L'Homme nait-il bon? (la réponse "sans avis" est possible)
5.e-Quel est, à votre avis, la plus grande difficulté de ce jeu?
5.f- Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour gagner?
5.g-si vous ne deviez construire qu'une seule unité d'armée (de votre peuple) laquelle serait-ce? Et pourquoi?


6) Pour terminer, quelques questions à propos de vous ! (puisqu'ici vous êtes la star ! Cool)

6.a-Quel est votre âge?
6.b-Quels sont vos défauts les plus évidents? Seraient-ils un avantage ou un désavantage pour un jeu comme travian?
6.c-Parlez vous (enfin écrivez vous ^^) une ou plusieurs langue étrangère couramment? Si oui, laquelle?
6.d-Avez vous une ou des passion(s) particulière(s)? Laquelle/lesquelles?
7) Présence: *

7.1 Admettez-vous que le fait de ne pas vous connectez au forum
moins qu'une fois par semaine, puisse entrainer votre expulsion.

7.2 Admettez-vous qu'une absense prolongée du jeu pastille rouge puisse entrainer votre explusion ?






Evidement, une orthographe et une syntaxe soignées sont des plus hautement appréciées (sinon indispensables).

Si vous trouvez ce questionnaire long et fastidieux, sachez que j'ai une sainte horreur de renvoyer des membres et que je déteste encore plus protéger des boulets, alors je préfère sélectionner mes futurs coéquipiers avant Wink
En même temps, c'est une façon de tester votre motivation ! Smile
Maktub
Maktub
Membres du conseil exp

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

https://expansion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty candidature

Message par lepetitb Mer 12 Déc - 22:42

1.a-Quel est votre pseudonyme dans le jeu? lepetitben
1.b-Quel est votre peuple? romain
1.c-Combien avez vous de population? un peu plus de 400
1.e-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)? 51 144et lotre 50 144
1.f-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale?sa eter toujour la meme
1.g-Quels sont vos voisins -*ExP*- les plus proches?hidalgo
1.h-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif )6474 en point en defence 7877 et en offencif 7256
2.a-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ? je sui defensif et en peu agresif
2.c-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum?je me connecte tous les jour et sur le fofo ossi
2.d-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise alort la je nes ses rien mais ses un compte que jai cree moi meme
2.f-Utilisez vous travian plus? Si non, seriez vus prêt à l'utiliser? Dans quelles conditions?non je ne prent pas le travian plus
2.g-êtes-vous attaqué? Si oui, par qui? Si oui, avez vous inventorié tous les renseignements conçernant votre assaillant? jai du mal a conprendre la prase la
2.h-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre team? je joue ossi sur le serveure 5 et 6
2.i-Si vous avez besoin d'un renseignement, qui consultez-vous? un des membre du conseille de votre alliance
3.a-Votre parrainage par un membre de notre team. Quels sont vos liens avec ce membre? je nest pas vrament bien beaucoup de lien
3.b - Votre ancienne alliance. Pour quelles raisons la quittez-vous? Quelles relations gardez vous ou allez vous gardez avec elle?mon ancienne ses vous mais je comprenp pas parceque on ma virer pour qui pour quoi je nen ses rien
3.c-vos alliés actuels, les joueurs avec lesquels vous avez des affinités, bref, tous ceux susceptibles de vous aider. il faut que je vous dise les nom
3.d-***vos ennemis ou simplement des gens qui vous ont fait du mal (contre lesquels vous aimeriez bien vous protégez ou mieux... vous vengez Twisted Evil ) ou juste des personnes avec lesquelles vous ne souhaitez pas jouer.*** Cette question est facultative les personne qui sont otoure de moi

4.a-pourquoi notre team? (ou le passage cirage de pompes^^)car on ma proposer de venire et elle alaire detre bien
4.b-que comptez-vous nous apporter? (quelles sont vos qualités essentielles qui feraient qu'on serait vraiment trop stupide de ne pas vous prendre) vous ogmenter dans le classement et defendre lalliance

5.a-Quelle est l'utilité d'un forum? Avez vous l'habitude de vous en servir? ou jai labitude de man servire car jai des forum persnel et puis lutiliter ses de parler en semble de samuser
5.e-Quel est, à votre avis, la plus grande difficulté de ce jeu?ses deux monter dans le classement et essaiyer de ne pas se faire attaquer
5.f- Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour gagner?je ses pas faire mon possible
5.g-si vous ne deviez construire qu'une seule unité d'armée (de votre peuple) laquelle serait-ce? Et pourquoi? en tant que romain sa serai les legionaire ou les elcaire de outatis car je les aime bien











lepetitb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par gandalf Mer 12 Déc - 23:20

Exelent majtub le formulaire...
J'adore les question "philosophique".

Pour lepetitben: il faut ouvrir un sujet speciale pour chaque candidature et j'ai simplement parcourue ta candidature et me suis déjà rendu compte de deux erreur "grossière" a savoir que tu n'ai pas repondu a toutes les questions (je ne parle pas des facultatives mais certaines, qui s'en doute te géné) et que tu ai mis je cite: "en tant que romain sa serai les legionaire ou les elcaire de outatis car je les aime bien" les éclairs sont des gaulois mon amis...^^

gandalf
Membres du conseil exp

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par theghost Jeu 13 Déc - 0:19

joli travail maktub félicitation, nos futurs membres sauront vers quel exemple s'inspirer pour postuler

Bien joué ! Wink
theghost
theghost
Visiteur

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par Maktub Jeu 13 Déc - 0:28

Merci mais ce n'est pas de moi c'est vlasti l'auteur ( le recruteur des L.S.D. ) qui a gentilment accepter de nous laisser s'en servir ... Laughing

Et autre chose ... je vais m'amuser à corriger les fautes ...

1.a-Quel est votre pseudonyme dans le jeu? lepetitben
1.b-Quel est votre peuple? romain

1.c-Combien avez vous de population? un peu plus de 400
1.e-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)? 51 144 et l'autre 50 144
1.f-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale?ça a toujours été la meme
1.g-Quels sont vos voisins -*ExP*- les plus proches? hidalgo
1.h-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif )6474 en point en defense 7877 et en offensif 7256
2.a-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ? je suis defensif et un peu agressif
2.c-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? et sur le forum?je me connecte tous les jours et sur le fofo aussi
2.d-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise alors là je n'en sais rien mais c'est un compte que j ai cree moi même
2.f-Utilisez vous travian plus? Si non, seriez vus prêt à l'utiliser? Dans quelles conditions?non je ne prend pas travian plus
2.g-êtes-vous attaqué? Si oui, par qui? Si oui, avez vous inventorié tous les renseignements conçernant votre assaillant? j ai du mal a comprendre la phrase là
2.h-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? Si oui, lequel? Quel était votre classement? Votre team? je joue aussi sur les serveurs 5 et 6
2.i-Si vous avez besoin d'un renseignement, qui consultez-vous? un des membres du conseille de votre alliance
3.a-Votre parrainage par un membre de notre team. Quels sont vos liens avec ce membre? je n'est pas vraiment bien beaucoup de liens
3.b - Votre ancienne alliance. Pour quelles raisons la quittez-vous? Quelles relations gardez vous ou allez vous gardez avec elle?mon ancienne c'est vous mais je ne comprend pas, parceque l'on ma viré pour qui ? pour quoi ? Je n'en sais rien
3.c-vos alliés actuels, les joueurs avec lesquels vous avez des affinités, bref, tous ceux susceptibles de vous aider. il faut que je vous dise les noms ?
3.d-***vos ennemis ou simplement des gens qui vous ont fait du mal (contre lesquels vous aimeriez bien vous protégez ou mieux... vous vengez Twisted Evil ) ou juste des personnes avec lesquelles vous ne souhaitez pas jouer.*** Cette question est facultative Les personnes qui sont autour de moi

4.a-pourquoi notre team? (ou le passage cirage de pompes^^)car on m'a proposé de venire et elle a l'aire d'être bien
4.b-que comptez-vous nous apporter? (quelles sont vos qualités essentielles qui feraient qu'on serait vraiment trop stupide de ne pas vous prendre) vous augmenter dans le classement et defendre l'alliance

5.a-Quelle est l'utilité d'un forum? Avez vous l'habitude de vous en servir? oui j'ai l'habitude de m'en servire car j'ai des forums personels et puis l'utiliter c'est de parler ensemble, de s'amuser
5.e-Quel est, à votre avis, la plus grande difficulté de ce jeu? C'est deux [ lol celle là est énorme ^^ ] monter dans le classement et essaiyer de ne pas se faire attaquer
5.f- Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour gagner?je ne sais pas, faire mon possible
5.g-si vous ne deviez construire qu'une seule unité d'armée (de votre peuple) laquelle serait-ce? Et pourquoi? en tant que romain ce serai les legionaires ou les éclairs de toutatis car je les aimes bien

Juste un rappel ...

"Evidement, une orthographe et une syntaxe soignées sont des plus hautement appréciées (sinon indispensables)." Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mais merci quand même de t'être donné du mal ... nous étudions la candidature ...
Maktub
Maktub
Membres du conseil exp

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

https://expansion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par lepetitb Jeu 13 Déc - 21:43

merci a toi

lepetitb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par Maktub Ven 14 Déc - 0:56

Candidature acceptée
Maktub
Maktub
Membres du conseil exp

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

https://expansion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par lepetitb Ven 14 Déc - 19:43

merci a toi

lepetitb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par biboule Ven 14 Déc - 23:12

oula ^^
ya du boulot ^^"
je poserais ma candiature dès que j'ai le temps Wink
bonne soirée
biboule
biboule
Visiteur

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par biboule Sam 15 Déc - 12:37

1.a-Quel est votre pseudonyme dans le jeu? biboule
1.b-Quel est votre peuple? Romain
1.c-Combien avez vous de population? 235 + 70 (= 305 hab.)
1.d-Combien avez vous de villages? 2
1.e-Quelle est leur localisation (quelles sont leurs coordonnées)?

(-161 l-49) et (-161 l-50)
1.f-Quel est (ou fut) votre premier village? Est-ce toujours votre capitale? mon premier village est

B!boµl£ I situé en (-161 l-49)
1.g-Quels sont vos voisins -*ExP*- les plus proches? j'ai Polonais à 4 cases de moi
1.h-Quels sont vos classements? (général /offensif /défensif ) (8787/9263/12010)


2.a-Quelle est votre méthode de jeu? Êtes vous pilleur, farmer, défenseur... ? je suis un peu tout à la fois mais en ce moment je suis plus farmer (pour développer tous mes champs au niveau 10 au moins) Wink
2.b-Pour les "pilleurs" et autres "agressifs" (n'ayez pas honte, travian est un jeu de guerre Wink), comment choisissez vous vos "victimes"? à leur nombre d'habitants et leur position par rapport à ma capitale
2.c-Quelle est votre fréquence de connection(s) sur le jeu? pas mal de temps chaque soir et sur le forum? je pourrais venir faire un tour chaque jours...
2.d-Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur? Est-ce un compte "première main" ou une reprise? j'ai commencé à jouer sur ce serveur il y a moins d'un mois
2.e-comment expliquez-vous la localisation de vos villages? hazard ^^ Pourquoi avoir choisi ces emplacements? ...
2.f-Utilisez vous travian plus? Si non, seriez vus prêt à l'utiliser? Dans quelles conditions? il faut voir Smile

2.g-êtes-vous attaqué? Si oui, par qui? Si oui, avez vous inventorié tous les renseignements conçernant votre assaillant? je me fais attaquer de temps en temps mais j'ai développer quelques cachettes
2.h-Avez vous déjà joué sur un serveur de travian? oui Si oui, lequel? je sais plus ça fais longtemps Quel était votre classement? heu... j'avais plus de 1500 habitants, le reste je m'en souviens plus Votre team? je sais pas
2.i-Si vous avez besoin d'un renseignement, qui consultez-vous? je pose mes questions sur le chat


3.a-Votre parrainage par un membre de notre team. Quels sont vos liens avec ce membre? j'en ai pas
3.b - Votre ancienne alliance. Pour quelles raisons la quittez-vous?elle est nulle et pas assez active Quelles relations gardez vous ou allez vous gardez avec elle? heu... aucune ^^
3.c-vos alliés actuels, les joueurs avec lesquels vous avez des affinités, bref, tous ceux susceptibles de vous aider. bibilus est un amis qui est dans ma classe Smile
3.d-***vos ennemis ou simplement des gens qui vous ont fait du mal (contre lesquels vous aimeriez bien vous protégez ou mieux... vous vengez Twisted Evil ) ou juste des personnes avec lesquelles vous ne souhaitez pas jouer.*** Cette question est facultative


4.a-pourquoi notre team? (ou le passage cirage de pompes^^) elle a l'air active, forte et sérieuse Wink
4.b-que comptez-vous nous apporter? (quelles sont vos qualités essentielles qui feraient qu'on serait vraiment trop stupide de ne pas vous prendre) je me développe très vite et je serais dans quelques temps un allié de taille Smile


5.a-Quelle est l'utilité d'un forum? Avez vous l'habitude de vous en servir? oui
5.b-Que pensez vous de la loyauté? Et de la rancoeur? (la réponse "sans avis" est possible) oula...^^ la loyauté est impérative mais la rancoeur peut être heu...effacée Laughing
5.c-Qu'est ce qu'une bonne critique? (la réponse "sans avis" est possible)Oo
5.d- L'Homme nait-il bon? (la réponse "sans avis" est possible) Oo
5.e-Quel est, à votre avis, la plus grande difficulté de ce jeu? la cohabitation ^^
5.f- Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour gagner? la mort Laughing(enfin... peut-être pas)
5.g-si vous ne deviez construire qu'une seule unité d'armée (de votre peuple) laquelle serait-ce? Et pourquoi? Equites Caesaris : c'est la cavalerie lourde des troupes romaines

6.a-Quel est votre âge? 16 ans
6.b-Quels sont vos défauts les plus évidents? Seraient-ils un avantage ou un désavantage pour un jeu comme travian? je suis parfait ^^
6.c-Parlez vous (enfin écrivez vous ^^) une ou plusieurs langue étrangère couramment? Si oui, laquelle? pas couramment mais je me débrouille en français (lol), italien, latin, grec, anglais.
6.d-Avez vous une ou des passion(s) particulière(s)? Laquelle/lesquelles? internet et les jeux en ligne =)

7) Présence: *

7.1 Admettez-vous que le fait de ne pas vous connectez au forum
moins qu'une fois par semaine, puisse entrainer votre expulsion.
oui !
7.2 Admettez-vous qu'une absense prolongée du jeu pastille rouge puisse entrainer votre explusion ?
oui ! mais je suis très actif, cela ne posera donc pas de problème Smile
merci d'avance !
biboule
biboule
Visiteur

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par Rom1drkngl Sam 15 Déc - 13:38

Salut à toi,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire et de l'intéret que tu nous portes.

Nous allons étudier ta candidature mais ne te fais pas de faux espoirs. Ta population est faible et n'atteint notre limite de recrutment.
De plus je crois que tu cherches plutôt à te prémunir de nos pillages actuels.

Rom1drkngl
Membre -*Exp*-
Membre -*Exp*-

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par biboule Sam 15 Déc - 14:14

j'ai lu 500 habitants minimum mais certaines personnes dans l'alliance en avaient moins (dans les 300)... je me disais que vous deviez faire des exceptions Wink
...et je ne cherche pas à me prémunir de vos pillages (Polonais m'attaquait mais on a conclu une petite trève pour le moment ^^) mais à être dans une grande alliance pour progresser et non rester dans une petite alliance avec tous les innactifs du serveur...
merci d'avance de prendre en considération ma demande Wink
biboule
biboule
Visiteur

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par Rom1drkngl Sam 15 Déc - 21:56

Après délibération, ta candidature n'a pu etre retenue. Continue de progresser et reviens vers nous lorsque tu feras un peu plus le poids.

Bonne continuation.

Rom1drkngl
Membre -*Exp*-
Membre -*Exp*-

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par Maktub Dim 16 Déc - 0:46

Je sais que je n'ai plus trop mon mot à dire mais je pense qu'il aurait fait un bon membre ... il à l'air actif et plus malin que la motiée du serveur ...
Maktub
Maktub
Membres du conseil exp

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

https://expansion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par biboule Mar 18 Déc - 16:32

bonjour à tous, je refais une demande d'adhésion, sachant que j'ai maintenant 420 habitants
merci d'avance !
Bib


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:41, édité 1 fois
biboule
biboule
Visiteur

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par cesiron Mar 18 Déc - 19:44

je ne voudrais pas te decevoir mais il va falloir que tu cherche une autre alliance celle et perdu dsl a++ bon jeu
cesiron
cesiron
Membre -*Exp*-
Membre -*Exp*-

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par biboule Mer 19 Déc - 15:40

tu me parle à moi cesiron ?
et heu... j'ai pas toute comprise ta phrase ^^
biboule
biboule
Visiteur

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler ... Empty Re: A lire avant de postuler ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser